Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CARROMEGA CLUB CALADOIS CARROM

BLOG DU CLUB CARROMEGA

INITIATION AU FESTIVAL

Publié le 18 Janvier 2010 par Coolphan in NOS HISTOIRES

Dimanche après-midi, Nicolas et Stéphan s'en sont donné à coeur joie sur les plateaux de carrom de Philippe de Ludik. Dans un festival de jeux, à Villefranche, le carrom a attiré quelques joueurs, connaisseurs et néophytes, jeunes et moins jeunes talents réunis autour des plateaux champions. En simple, en double, pour jouer, découvrir ou confirmer son talent. Nous avons liés quelques contacts qui peuvent le moment venu être intéressés pour venir jouer un vendredi soir avec nous à Ludik.

Nous n'avons pas gagné à la tombola, malgré l'achat de tickets gagnants au profit de l'association Docteur Clown !!!

Pour ma part, c'était très sympa, bonne ambiance, et curieux de savoir que plusieurs personnes possèdent déjà des plateaux. Une bonne préparation pour le dimanche 31 à Montpellier. Un grand merci à Maxime, Sylvain, Axel, Christophe, Marie-Ghislaine et Jean... et Philippe, pour leur gentillesse et leur intérêt pour le carrom.

Vivement l'année prochaine qu'on organise un tournoi loisir !!!

Commenter cet article
N
<br /> ok pour maud et tu crois que tu va me balayer comme ca !!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> salut c'est nicolas qui a passer une bonne apres midi dimanche.<br /> nous avons decouvert des joueurs mais de la a ce qu'il viennent jouer avec nous , c'est le futur qui nous le dira , en bref tres bonne journee pour les initiations et une revanche a prendre defis<br /> pour stephan car la prochaine je t'ecrase san te laisser une miette mais je serait partant de jouer contre maud car je n'est pas eu beaucoup l'occasion de jouer contre toi donc voila les invitation<br /> sont faite maintenand la balle est dans leurs camps<br /> <br /> a+ nicobon<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Aude relève le défi !!!<br /> <br /> Quant à moi, je prépare ma baliette pour les miettes !!!<br /> <br /> <br />