Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CARROMEGA CLUB CALADOIS CARROM

BLOG DU CLUB CARROMEGA

Interview Aude T. après Tournoi Carrom à Millau

Publié le 2 Novembre 2012 par Coolphan in NOS HISTOIRES

Aude T. , club CARROMEGA, clt 19è/30 - 3 vict 3 déf

 

Aude vs Victor à MillauAude vs Victor L.

 

Q1/ Tes impréssions après ton premier tournoi officiel de carrom ?

 

Très sympa - recommencera volontier - j'étais un peu stressée à mon premier match (même si je l'ai gagnée) et carrément stréssé au deuxième car j'ai joué contre Kévin S.

 

Q2/ 3 victoires en 6 matchs, c'est bien ?

 

Oui, c'est bien, j'ai bien assuré à la fin du tournoi. Tous mes matchs ont été très agréable.

 

Q3/ Desprogrès techniques à noter ?

 

Il me faudra du recul... mais progrès ds la concentration, je suis étonnée d'avoir disputé 6 matchs sur la journée, c'est long pour moi qui me déconcentre assez facilement d'hab, je décline rapidement...

 

Q4/ Les plus du tournoi de Millau !

 

Reaps excéllent - soirée excéllente, une hospitalité remarquable, convivialité, bravo Carrombole, ils maîtrisent !

Commenter cet article