Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CARROMEGA CLUB CALADOIS CARROM

BLOG DU CLUB CARROMEGA

A QUAND LE PREMIER SLAM ?

Publié le 5 Janvier 2009 par Coolphan in NOS HISTOIRES

A quand le premier slam ?

Je dois réussir 3, voir 4 pions d'entrée mais neuf d'un coup magistral ce n'est pas encore pour aujourd'hui. Pour demain peut-être ? Oui, c'est un objectif, car le plaisir et la maîtrise doit être jouissif, un satisfecit, une perfection personnelle, un long long travail, un entraînement acharné ?

Qui a réussit un slam rapidement au début de sa pratique ?

Au bout de combien de temps ?

Avec les pions blancs ou bien noirs peut importe !!!

Vous pouvez être sur que je vous le dirait !

En plus, s'il est filmé c'est encore plus extraordinaire, n'est-ce-pas !!!
Commenter cet article
N
salut je suis le président du club d'annecy. Bin écoute moi ça fait pas loin de dix ans de pratique... Et toujours pas de slam ! Le mieux que j'ai fait c'est un slam -2 en 2006.<br /> <br /> Et pourtant celui qui m'a appris le carrom est steeve collard vice-champion d'europe 2006... Donc oui ça reste un exploit d'en faire un. <br /> <br /> Mais bon des gars comme Pierre Dubois en sont déjà à leur 150ème slam donc y' a du potentiel en France
Répondre
C
<br /> Pour l'instant, slam-5, on persevert...<br /> <br /> <br />