Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CARROMEGA CLUB CALADOIS CARROM

BLOG DU CLUB CARROMEGA

Les résultats du 38e tournoi de carrom !

Publié le 11 Mars 2019 par Coolphan

Première finale et première victoire pour Daniel en simple face à Didier R dont c’était la 7e finale (pour une victoire).

En double Christine et Prez l’emportent face à Didier R et Rémi…

Tous les résultats ci-dessous :

SIMPLE

DOUBLE

CLASSEMENTS

PALMARES

Commenter cet article
K
finies les arnaques de faux prêteurs sur le net, avec mme chantal dupont devillers ayez votre crédit sans avoir aucun souci mme chantal ,je la considère aujourd'hui comme mon ange car sans elle même le savoir elle m'a sauvé la vie et celle de mes deux enfants mme merci pour tout, je ne cesserai de vous remercier pour tous vos demande de crédit faites comme moi et adressez-vous à mme chantal dupont devillers par son adresse vous ne serez pas déçus croyez moi mail , chantaledupont8@gmail.com
Répondre
K
finies les arnaques de faux prêteurs sur le net, avec mme chantal dupont devillers ayez votre crédit sans avoir aucun souci mme chantal ,je la considère aujourd'hui comme mon ange car sans elle même le savoir elle m'a sauvé la vie et celle de mes deux enfants mme merci pour tout, je ne cesserai de vous remercier pour tous vos demande de crédit faites comme moi et adressez-vous à mme chantal dupont devillers par son adresse vous ne serez pas déçus croyez moi mail , chantaledupont8@gmail.com
Répondre
I
Pour remédier aux préjudices financiers subits sur internet, l’Organisme International de Répression Contre la Cybercriminalité (OIRCC) et la Brigade d’enquêtes sur les fraudes aux technologies de l’information (BEFTI) créés par les pouvoirs publics et en collaboration par Interpol mondial sont à la disposition de toute personne victime de toutes formes d'escroquerie sur internet. Contactez-nous directement à l'adresse suivante:<br /> <br /> victime.arnaque.interpol@gmail.com/ victime.arnaque.interpol@gmail.com<br /> <br /> Votre plainte sera immédiatement prise en compte par nos experts et une procédure sera mise en œuvre de l’arrestation jusqu’au remboursement de la somme arnaquée y compris le dédommagement dans certains cas.
Répondre
H
je suis ici pour vous faire part d'un des témoignages sur des services d'octroi de crédit chez mme devillers alors malgré mes mauvaise expérience avec certains arnaqueurs j'ai décidé de tenter ma chance et je confie que j'ai obtenu mon prêt de 6000 euros en 24 h je vous assure contactez cette dame par email si vous être intéressé pour un prêt sérieux et honnête vous ne serez pas déçu de ces offres , pour ceux qui sont vraiment intéressée voici son email : chantaledupont8@gmail.com
Répondre
H
je suis ici pour vous faire part d'un des témoignages sur des services d'octroi de crédit chez mme devillers alors malgré mes mauvaise expérience avec certains arnaqueurs j'ai décidé de tenter ma chance et je confie que j'ai obtenu mon prêt de 6000 euros en 24 h je vous assure contactez cette dame par email si vous être intéressé pour un prêt sérieux et honnête vous ne serez pas déçu de ces offres , pour ceux qui sont vraiment intéressée voici son email : chantaledupont8@gmail.com
Répondre